Musica edin torni

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Cet article est une ébauche concernant un livre et la littérature française. Samarcande est un roman de l’écrivain...

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Cet article est une ébauche concernant un livre et la littérature française. Samarcande est un roman de l’écrivain franco-samarcande amin maalouf pdf Amin Maalouf publié aux éditions Jean-Claude Lattès en 1988.


Il a reçu le prix Maison de la Presse l’année de sa publication. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète.

Votre aide est la bienvenue ! Cette section liste les articles relatifs à ces derniers. Samarcande, Jean Claude Latès, 1988, 380 p. Et maintenant, promène ton regard sur Samarcande!

N’est-elle pas reine de la terre? Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue ! La dernière modification de cette page a été faite le 20 février 2017 à 16:31.

Voyez les conditions d’utilisation pour plus de détails, ainsi que les crédits graphiques. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Maalouf.

Amin Maalouf en novembre 2013. 25 février 1949 à Beyrouth, est un écrivain franco-libanais. Il est l’oncle du trompettiste Ibrahim Maalouf.

Né à Beyrouth, Amin Maalouf passe les premières années de son enfance en Égypte, patrie d’adoption de son grand-père maternel, lequel a fait fortune dans le commerce à Héliopolis. Son père, journaliste très connu au Liban, également poète et peintre, est issu d’une famille d’enseignants et de directeurs d’école.

admin