Musica edin torni

Des milliers de documents dans plus de 30 matières ! Publiez et soyez rémunéré ! Résumé du cours En java, les éléments de l’interface...

Des milliers de documents dans plus de 30 matières ! Publiez et soyez rémunéré ! Résumé du cours En java, les éléments de l’interface utilisateur sont des composants, c’est-à-dire des objets dérivant de la classe java. Après exécution boîtes de dialogue: Les boutons radio Les interfaces graphique en java pdf case à cocher peut être affichée individuellement ou dans un groupe.


Les boutons radio sont des cases à cocher rassemblées dans un groupe. A l’intérieur du groupe, on ne peut activer qu’une seule case à la fois.

Lorsqu’on clique sur le bouton Tracer un événement de type java. Principe identique s’applique au bouton Effacer. Chapitre Les interfaces graphiques B. SWING Chapitre Les interfaces graphiques B.

Exemple: Affichage des polices disponibles import java. Une étiquette peu être positionnée avec les fonctions de mise en page. Son rôle consiste à donner des informations sur les autres contrôles,notamment les zones de saisie.

Les listes déroulantes Les listes déroulantes sont des composants très appréciés dans les interfaces utilisateur. Ils permettent de sélectionner des éléments dans une liste. Elles comprennent: Les listes à choix unique Et les listes à choix multiple Les listes déroulantes: Listes à choix unique Java permet de créer une liste déroulante à choix unique par l’intermédiaire de la classe java.

admin